Pour contacter ou suivre le Seigneur des Ténèbres

Les Yokai

Les Yokai sont les derniers arrivés dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Ils sont très réservés et xénophobes. Ils ne se mélangent que très rarement aux autres familles (qui au passage ne les apprécient pas plus que ça non plus). Quand les Yokai ont une mission, cette dernière sera accomplie avec une efficacité redoutable. Couplés à leur rapidité (et leur fourberie), ils sont vite devenus la référence pour les missions d'assassinat. Cette notoriété leur est montée rapidement à la tête et ils ont développé une arrogance que l'on ne trouve normalement que chez les créatures et monstres les plus puissants (ce qui n'aide pas vis-à-vis de leur popularité auprès des autres familles). Etre "opportuniste comme un Yokai" signifie être prêt à tout (absolument tout) pour gagner en réputation/grade.

APPARENCE

Les Yokai ont tous une base en commun, à savoir un corps humanoïde. Mais ensuite, chaque Yokai diffère de son voisin car les Yokai prennent des attributs aux différents animaux terrestres. Ainsi certains Yokai ont des griffes de chat ou de loup, d’autres des écailles comme les serpents, d’autres encore ont de la fourrure. Parmi les Yokai que l’on croise le plus fréquemment il y a les Bakenoko (Yokai-chat) qui ont des moustaches et/ou des coussinets, les Tsuchigumo (Yokai-araignée) avec plusieurs paires d’yeux et de nombreux membres, les Kitsune (Yokai-renard) avec de la fourrure et un museau allongé, ou encore les Kappa (Yokai-tortue) qui ont des carapaces.

Capacité Raciale

Retourner 1D6 d'un autre personnage !

SOUS-FAMILLE

Dans la famille des Yokai, on retrouve 2 sous-familles :

Les Tengu

Les Tengu sont des Yokai qui empruntent des caractéristiques non pas à des animaux terrestres, mais à des oiseaux et des rapaces. Les Tengu ont donc des ailes, des becs ou des plumes. Ils sont très fiers et se considèrent au-dessus des autres Yokai terrestres.

Les Oni

Les Oni sont très différents des autres Yokai. Ils ressemblent à de petits Ogres (mesurant jusqu'à 40 cm) de couleur rouge, bleu, marron ou noir. Ils sont beaucoup plus agressifs que les Yokai et quand ils sont enragés ils frappent sur tout ce qui passe à leur portée, allié ou non.

Fermer le menu