Pour contacter ou suivre le Seigneur des Ténèbres

Les Fées

Les Fées sont une famille originaire de la Terre, d'où elles ont été chassées (au sens propre comme au figuré) car leurs ailes avaient une grande valeur chez les Humains. C'est l'une des raisons pour laquelle on retrouve autant mention des Fées dans les textes de la Terre. Comme décrit dans ces textes, les Fées sont des êtres faibles physiquement mais extrêmement charismatiques (d'un point de vue humain en tout cas), ce qui s'explique par le caractère coquet à l'extrême des Fées. Elles sont d'une discrétion incroyable, ce qui rendait les chasses à la fois plus difficiles mais plus intéressantes. C'est d'ailleurs pour cette raison que dans l'armée du Seigneur des Ténèbres, les Fées sont souvent utilisées comme espions. Ce qui n'est pas mentionné cependant est leur soif de revanche. Les Fées ont rejoint le Seigneur des Ténèbres avec pour unique objectif d'exterminer la race humaine qui lui a tant causé de tort, après tout ne dit on pas "rancunier comme une Fée".

APPARENCE

Les Fées sont les plus petites et les plus chétives créatures des Royaumes. Une Fée mesure entre 10 et 15 cm. Il est difficile de distinguer une Fée mâle d’une femelle car les Fées possèdent toutes une longue chevelure soit dorée, soit argentée. Les Fées sont dotées de deux paires d’ailes semblables à celles d’un papillon, mais il arrive que certaines aient une troisième paire (généralement plus petite). Lorsqu’une Fée se met en colère, son apparence innocente disparaît et son visage se déforme atrocement en prenant une couleur rougeâtre (cela se produit le plus souvent quand on se moque de son apparence).

Capacité Raciale

Échanger 2D6 entre deux personnages autres que le lanceur !

SOUS-FAMILLE

Dans la Famille des Fées, on retrouve 2 sous-familles :

Les Sluaghs

Ces créatures ne partagent avec les Fées ni leur beauté saisissante ni leur grâce. Les Sluaghs sont des cadavres (mais toujours petits hein !) pourvus d'ailes déchiquetées qui ont la réputation de se nourrir de l'âme de ceux qui viennent juste de mourir.

Les Feu-follets

Un Feu-follet est une petite boule de lumière (la couleur varie selon les émotions du Feu-follet) pourvue le plus souvent de deux paires d'ailes. Plus joueur que les Fées ou les Sluaghs (ce qui n'est pas très difficile), les Feux-follets adorent perdre les voyageurs inconscients dans des marécages. Une légende raconte également l'histoire d'une Feu-follet bleutée qui aurait rendu fou un humain tout de vert vêtu en le suivant partout et en répétant inlassablement "Hey ! Écoute !"

Fermer le menu