Les Fées

Les Fées sont une famille originaire de la Terre, de laquelle elles ont été chassées (au propre comme au figuré) il y a de nombreux siècles, ce qui explique leur grande présence dans les textes humains. En effet, les ailes de Fées sont réputées pour leur propriétés magiques incroyables qui permettent de léviter, de rester jeune éternellement, et qui aideraient certains soucis de libido. Bien évidemment tout cela est complètement faux mais ce n’est pas comme si la vérité avait un quelconque intérêt pour qui cherche à s’enrichir. Les Fées furent donc contraintes de fuir la Terre, et elles commencèrent à chercher comment se venger de ces créatures cupides. Car il faut savoir qu’il y a 3 mots qui décrivent parfaitement une Fée : Coquette, Vicieuse, Rancunière (on leur doit d’ailleurs l’expression “Etre rancunier comme une Fée”). Dans un premier temps, elles essayèrent d’accomplir leurs plans de revanche seules, avec des résultats mitigés. Mais tout bascula le jour où, de voyage sur Terre pour semer le chaos, elles se rendirent compte certains humains remettaient en cause non seulement leur existence, mais aussi et surtout leur beauté (après tout “des petites créatures ailées, est-ce-que ca peut vraiment se comparer à la véritable beauté des humaines?”). A partir de ce moment, leur colère vira à la rage, et elles jurèrent de tout faire pour faire disparaître cette race maudite. C’est donc tout naturellement qu’elles prirent place au sein des T.R.A.S.H., et on leur confie la plupart des missions relatives à la destruction de la Terre.

APPARENCE

Physiquement, la famille des Fée est la seule famille composée uniquement de femme, quand à savoir comment apparaissent les nouvelles Fées, c’est un secret bien gardé que seules elles (et le Seigneur des Ténèbres évidement) connaissent. Elles ressemblent à s’y méprendre à des humains de petites tailles à qui on aurait attaché des ailes. Ces ailes sont d’ailleurs la fierté des Fées, et si la plupart en possède 1 ou 2 paires, de rares individus ont une 3 paire d’ailes beaucoup plus petite. Lorsqu’une Fée se met en colère (si vous osez critiquer leur coiffure par exemple), elle prendra une teinte rouge vive et leur visage se déformera pour laisser apparaître des yeux démoniaques et des dents acérées.

 

Capacité Raciale

Échanger 2D6 entre deux personnages autres que le lanceur !

SOUS-FAMILLE

Dans la Famille des Fées, on retrouve 2 sous-familles :

Les Sluaghs

Bien qu’elles fassent elles aussi partie de la famille des Fées, les Sluaghs ne partagent avec leurs sœurs ni leur beauté, ni leur grâce, ni leur finesse. Ce sont des cadavres de Fées (mais nul ne sait avec certitude pourquoi certaines Fées deviennent des Sluaghs et pourquoi les autres restent juste mortes), dans des états de décomposition plus ou moins avancé, et dont les ailes déchiquetés sont les derniers témoins de leur appartenance à la famille des Fées. En revanche, elle conserve bien la susceptibilité et la rancune propre à leur espèce, et elles sont aussi animées par la volonté de mettre la Terre à feu et à sang. Elles vivent généralement dans les cimetières, les égouts ou les décharges, et plus généralement dans les lieux de mort, et elles se nourrissent des âmes de ceux qui sont morts récemment (quitte à forcer le destin de temps en temps si leur repas met trop de temps à vouloir mourir).

Les Feu-follets

Les Feu-Follets sont de petites boules d’énergie magique qui se déplacent en flottant dans les airs. Les 4 ailes qu’ils possèdent ne servent plus et sont juste un reliquat de leur parenté avec la famille des Fées. Le visage d’un Feu-Follet est composé de deux grands yeux et d’une bouche uniquement, mais ils communiquent avant tout en utilisant les couleurs de leur corps qu’ils peuvent changer en réponse à leurs émotions. Contrairement à leur sœur, les Feu-Follets n’ont pas de haine envers les humains, en particulier car elles les considèrent comme des compagnons de jeu (le Feu-Follet est très joueur). Parmi leurs jeux favoris, il y a celui qui consiste à apparaître devant des humains perdus dans des lieux obscurs comme des marais, et les guider jusqu’à des trous ou des points d’eau pour les y faire se noyer (leur sens de l’humour est assez particulier il est vrai).