Pour contacter ou suivre le Seigneur des Ténèbres

Les Diablotins

Les Diablotins sont les premières créatures inférieures à avoir rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres. Ils en tirent une fierté démesurée et se considèrent au-dessus des autres familles arrivées ou découvertes plus tardivement. Les Diablotins sont capables de faire preuve de ruse pour arriver à leur fin et il est possible d'en retrouver partout dans les Royaumes de la Rédemption (armée, marchand, bordel, etc.), mais sans être la Famille dominante dans un secteur en particulier. Les Diablotins pourraient être une famille relativement importante si ce n'était pour un défaut en particulier : leur très grande lâcheté. Il est impossible de faire pleinement confiance à un Diablotin, car on ne sait jamais quand ils nous abandonneront. Un proverbe est d'ailleurs très présent pour qualifier un individu rapide: "Courir plus vite qu'un Diablotin devant un danger".

APPARENCE

Il est difficile de donner une description précise des Diablotins tant ils apparaissent sous des formes diverses, tant au niveau de la couleur (pouvant aller du rouge classique au vert fluo, en passant par des bicolorations des plus criardes), que des attributs (ailes — une ou deux paires jamais fonctionnelles, cornes — d’une à trois, ou queues — se finissant par une pointe ou une masse). Cependant, tous les Diablotins possèdent une paire de bras, une paire de jambe et mesure environ 40 cm.

Capacité Raciale

Fuir le combat !

SOUS-FAMILLE

Dans la famille des Diablotins, on retrouve en plus de la famille principale une sous-famille :

Les Utukku

Contrairement aux Diablotins, les Utukku sont plus humains dans leur apparence, sans ailes ou cornes, et ont une couleur corporelle plus proche des êtres humains. Ils sont d'ailleurs souvent confondus avec des petits enfants (jusqu'au moment où ils ouvrent grand leur bouche garnie de dents effilées pour partir avec un petit morceau de bras ou de jambe). Un œil averti remarquera également leurs doigts plus pointus et longs que ceux des humains.

Fermer le menu